samedi 10 septembre 2011

Les vacances en famille Semaine 2

Ca y est le moment tant attendu est arrivé nous partons à la mer !!!!
Après quelques heures de route (sous le soleil) nous voici enfin arrivé à La Seyne sur mer. Nous sommes sur les hauteurs au milieu d'une pinède, ce qui nous permet d'être à l'ombre dans la journée.
Pendant cette semaine, nous emmenons les enfants à la plage : Téo adore et saute avec joie dans les vagues, fait des chateaux de sable, alors qu'Eline ne supporte même pas de poser les pieds (les chaussures) dans le sable !!!
video
Téo a aussi profité de la piscine : c'est un vrai poisson dans l'eau, il ne se fait prier pour y aller !!

video
Et si il avait pu il y aurait été tous les jours.
Nous sommes allés visiter Toulon via le bateau qui fait la navette dans la rade de Toulon. Il faisait très chaud ce jour là et nous avons profité de l'ombre des ruelles commercantes et de la clim des magasins pour "respirer". Téo a mangé des moules marinières sur le port : il a dévoré !!!

Nous nous sommes aussi promené au bord de la plage (Papa venait en pèlerinage et chaque lieu lui rappelait des souvenirs de jeunesse...) et dans les environs, notamment à Sanary que nous avons beaucoup apprécié.
Le matin nous sommes allés au jardin exotique/zoo. Il y avait pleins de petits animaux que nous ne voyons pas fréquemment comme des suricates.
Nous avons déjeuné dans les ruelles et nous nous y sommes promenés avant de rentrer pour la sieste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire