lundi 31 janvier 2011

Des nouvelles


Coucou,

Voici les dernières nouvelles de Bresse...
Téo après avoir "abandonné" sa sucette, laisse son doudou à la maison. Et le soir il ne le prend pas à chaque fois... Reste à supprimer la veilleuse, mais cela ne nous pose pas de problème alors on verra...
Eline elle adore se tenir debout dans le parc mais aussi quand elle est sur nos genoux. Depuis une bonne quinzaine de jours, elle lache une main, voire deux !!
Mais par contre elle a du mal à avancer debout, et oui ca va bien plus vite à genoux !!

jeudi 20 janvier 2011

lundi 3 janvier 2011

Téo est un grand !!!

CA Y EST !!!! TEO A "JETE" SA SUCETTE !!!
Hier soir, nous sommes allés "à la maison" du Papa Noel pour voir les illuminations. Et avant de partir, Téo a déposé sa sucette dans la boite aux lettres de la maison, tout seul, comme un grand.
Le coucher s'est bien passé car c'est lui même qui a déposé la sucette dans la boite.
Et ce matin, il était très content de dire à sa maitresse qu'il avait tenu sa promesse et que maintenant il était grand.
Une nouvelle page se tourne...

Le cadeau de Téo

A Noël, Téo a reçu (entre autres!!!!!) la maison de la jungle des Playmobil. Dimanche, Oliv' s'est attelé à lui monter. Résultat : 1h15 plus tard tout était prêt, pour le plus grand plaisir de Téo !! Maintenant il joue avec les animaux de la jungle et les rangers et range tout dans une boite quand il a fini.
Je mettrais une photo plus tard...

Les progrès d'Eline

Jeudi dernier, nous sommes allés achetés des légumes pour que je fasse les petits pots d'Eline. Et pour la première nous avons assise Eline dans le chariot. Elle se tenait bien droite et regardait tout autour d'elle. Nous avons acheté du potiron, de la patate douce, des panais, des carottes, des pommes de terre et pour nous des fruits exotiques.
Avec tout ceci je lui préparé de bons petits pots pleins de vitamines.